Etiquette industrielle sur-mesure

De l'étiquette à la décalcomanie industrielle sur-mesure.

Vinyle, polyester, pvc, polypropylène.. Comment choisir ?

Les caractéristiques d'une étiquette doivent répondre à vos besoins en terme de qualité, de durabilité, de praticité de pose. Notre fabrication sur-mesure vous apporte ces réponses.

Le vinyle adhésif est le support le plus utilisé. Cependant il faut distinguer deux grandes catégories : le vinyle monomère et le vinyle polymère. Le choix se fait en fonction de la durabilité attendue.

Le polyester adhésif est une alternative au vinyle adhésif. Ses caractéristiques en font le support à privilégier dans des applications particulières. En plus d'une plus faible épaisseur, il présente une meilleure résistance à la température.

Besoin d'identifier des produits sur lesquels vous ne pouvez pas coller une étiquette ? Nous proposons d'imprimer vos informations sur un film pvc ou un film polypropylène. Ces étiquettes s'agrafent ou bien se percent pour passer un collier de serrage.

Quelque-soit le support sélectionné, une fois imprimé, celui-ci doit être découpé. Nous proposons des étiquettes livrées à l'unité, en planche, ou rassemblées en kit selon vos besoins.

Pourquoi confier la réalisation de vos étiquettes à Ariane Marquages ?

Nous imprimons en numérique pour les petites séries et aussi en sérigraphie pour les plus grandes séries. La richesse du procédé de sérigraphie permet d'imprimer sur tous les supports et répond ainsi à n'importe quel cahier des charges. 

  • Picto facebook
  • Picto imprimante