technico-commercial-1

Un service technico-commercial

Qualifier la demande avant de produire

La richesse de ce service est l'adaptabilité, l'écoute et sa force de proposition
Avant de vous remettre une proposition, nous découvrons votre activité, votre besoin et vos contraintes d'utilisation.

L'écoute du client

Nous avons un panel très varié de clients. La première préoccupation est de s'adapter à la typologie de notre interlocuteur et de l'activité de l'entreprise. Vous êtes acheteur, technicien, ingénieur, responsable produit. Votre activité industrielle est dans le domaine électronique, agricole, logistique, médicale... L'écoute est indispensable pour vous connaitre.

Le cahier des charges

L'étape suivante est l'établissement du cahier des charges. Nous devons nous assurer que le produit que nous allons fabriquer  correspondra à vos besoins d'identification, de signalétique ou de décoration. Il devra répondre à vos contraintes de pose, de durabilité. Et il devra s'adapter au contexte dans lequel il sera collé. Nous étayons notre proposition par l'apport de fiches techniques des supports.

L'expertise technique

Nous sommes force de proposition. Pour cela, nous nous appuyons sur notre expérience sur les marchés industriels dans des secteurs variés. Nous avons le recul sur des applications spécifiques qui nous permettent de conseiller en toute confiance. Notre atout est la connaissance des matières et supports et la maitrise des process de fabrication.

Notre régularité du travail bien accompli, a fait d'Ariane Marquages, fournisseur certifié notamment chez Toyota. Nous travaillons aussi bien et avec la même rigueur, avec des PME / PMI qu'avec des grands comptes.

 
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